Canneberge à croquer (solution 100% naturelle)

Canneberge à croquer (solution 100% naturelle)L’ultra canneberge à croquer est un produit 100 % naturel de Nature’s Plus. Une étude démontre que la canneberge à croquer est 45 fois plus efficace que le jus de canneberge. Elle est donc une solution très puissante pour éradiquer rapidement les infections urinaires.

En effet, la canneberge s’attaque directement aux bactéries responsables de l’infection urinaire. Elle empêche ces dernières de se fixer sur les parois de la vessie. À la différence des antibiotiques, la canneberge ne tue pas directement les E. Coli. Ces derniers ne trouvant aucune façon de se loger dans la vessie seront éliminés naturellement avec les urines.

La canneberge est plus sûre et plus efficace que les antibiotiques pour la simple raison qu’ils ne tuent pas les bactéries, mais les pourchasse de l’organisme de manière naturelle. Il faut noter qu’en tuant les E. Coli, les antibiotiques tout comme les autres traitements médicaux peuvent atteindre en même temps les bactéries inoffensives.

De quoi est fait ce produit ?

La canneberge à croquer a été concoctée en grande partie avec des baies de canneberge. On y avait simplement ajouté de la vitamine C pour renforcer l’immunité. Cette dernière sera donc à la hauteur de faire face aux bactéries. Elle est 100 % naturelle puisqu’elle est dépourvue de toutes compositions chimiques tels les colorants et les conservateurs.

Les produits allergènes courants comme la levure, le lait, le blé, le maïs… sont également bannis de la canneberge à croquer. En forme de comprimé, ce produit contient des proanthocyanidines, des anthocyanes et des flavonoïdes. Ces différents éléments de la baie de canneberge empêchent les Escherichia Coli de pénétrer dans les cellules de la vessie.

Mode d’utilisation

Vous pouvez croquer 1 à 2 comprimés par jour, à prendre le matin et le soir, pour soigner les infections urinaires. Il faut savoir qu’un comprimé contient 200 mg de canneberge et 60 mg d’acide ascorbique. À ces deux éléments s’ajoutent le fructose, l’arôme naturel de fraise, le jus de betterave, l’acide stéarique, le stéarate de magnésium et la silice. L’on affirme qu’une prise régulière de canneberge à croquer permet d’obtenir un résultat en une semaine seulement.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *