Cystinea : jus de canneberge ?

Cystinea : jus de canneberge ?La Cystinea est un complément alimentaire des laboratoires Dietorama. Il s’agit d’une sorte de boisson contenue dans un flacon de 250 ml. Ce jus est à base de canneberge concentrée et est mélangé avec des extraits de bouleau et de bruyère.

Chacune de ces plantes a une vertu spéciale pour éliminer les bactéries pathogènes et drainer l’organisme. La Cystinea peut être prise tant pour la prévention que pour le traitement des infections urinaires. Ce n’est pas tout, elle vous aidera à éviter les récidives.

Composition de la Cystinea

Comme il a été dit ci-dessus, la Cystinea est faite en grande partie de canneberge concentrée. Cette dernière est reconnue pour combattre l’Escherichia Coli en les éliminant des parois de la vessie. En effet, la canneberge empêche les bactéries de se fixer sur les parois de la vessie et les parois des voies urinaires.

Ensuite, il y a le bouleau qui est une plante ayant une vertu dépurative. Il a en effet une action drainante pour épurer vos reins. Ces derniers peuvent être également atteints des bactéries responsables des infections urinaires. Vous serez alors atteint d’une infection rénale. Enfin, il y a l’extrait de bruyère qui a une vertu antiseptique pour purifier les voies urinaires. Donc, ces trois éléments réunis éradiqueront les bactéries responsables des infections urinaires de votre organisme.

Traitement avec la Cystinea

La canneberge peut être mangée quotidiennement pour prévenir les infections urinaires. Cependant, si vous êtes déjà atteint de cette maladie, mieux vaut la traiter avec la Cystinea. Dès les premiers signes d’infection urinaire, prenez 15 ml de Cystinea par jour pendant 15 jours. En cas d’infection récidive, prenez 15 ml par jour pendant 30 jours. Ce traitement est à renouveler 4 à 6 fois par an.

À noter que les 15 ml de Cystinea sont à diluer dans un verre d’eau. Puis, n’oubliez pas de boire abondamment tous les jours pour plus d’efficacité. Vous devez savoir que 15 ml de Cystinea vous apporte 7 200 mg de jus de canneberge concentré, 2 250 mg d’extrait de bouleau et 2 250 mg de bruyère. Mis à part ses composants, la Cystinea comporte également du sucre de raisin, de l’eau et de la glycérine. Son flacon est délivré avec un gobelet doseur et un livret-conseil pour rendre plus facile son utilisation.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *